EGAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

changement de la couleur de l'ecriture

3 participants

Aller en bas

changement de la couleur de l'ecriture Empty changement de la couleur de l'ecriture

Message par kintchoune(elo) Mar 8 Nov - 23:49

quen tu ecrit ca ecrit en bleu et cest pas trop lisible a modifier pour un couleur un peu plus clair Smile
kintchoune(elo)
kintchoune(elo)
officié

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 36
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

changement de la couleur de l'ecriture Empty Re: changement de la couleur de l'ecriture

Message par Admin Mer 9 Nov - 20:26

fait

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2016

https://egaux-wot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

changement de la couleur de l'ecriture Empty Re: changement de la couleur de l'ecriture

Message par Demerdenzizich Mar 15 Nov - 20:42

Autre problème de couleur: quand tu veux poster un nouveau topic la couleur du texte est blanche sur fond blanc donc on ne voit pas ce qu'on écrit.

Et les labels de cases (sur la page d'enregistrement par exemple) deviennent de couleur noire quand tu écris dans la case donc disparaissent (noir sur fond noir)

Demerdenzizich

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

changement de la couleur de l'ecriture Empty Couleur du texte pour poster

Message par Invité Jeu 17 Nov - 17:53

Salut à tous,
moi aussi j'ai eu le problème du texte blanc sur fond blanc quand je voulais poster. Si ça peu aider voici la solution:changement de la couleur de l'ecriture Pb_tex10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de la couleur de l'ecriture Empty Re: changement de la couleur de l'ecriture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum